Crédits photo : Francetv info
13h55 - Le bastion ukrainien de la région de Donetsk est tombé sous les coups de l'offensive russe, alors qu'il avait fallu plus de deux ans et demi à Moscou pour s'emparer de la ville. Qu'est-ce que cela signifie pour l'invasion russe de l'Ukraine ?
13h27 - Les explosions se sont produites à "proximité immédiate" de l'ambassade d'Israël. Ces détonations n'ont pas fait de blessés.
13h23 - Deux « explosions » sont survenues « tard dans la nuit » près de l’ambassade d’Israël dans la banlieue de Copenhague, a annoncé la police danoise, qui ne déplore aucun blessé.
12h17 - Aucun blessé n'a été signalé. L'origine des explosions n'a pas encore été précisée. La police danoise enquête.
12h17 - Deux hommes ont été interpellés dans le cadre d'une enquête après des explosions survenues ce mercredi matin près de l'ambassade d'Israël à Copenhague.
11h06 - Gravement blessé, il a été héliporté dans un hôpital à Toulouse.
11h00 - Quelques heures après l'attaque iranienne sur l'état hébreu, deux « explosions » ont retenti dans la nuit près du bâtiment. Il n'y a ni victimes ni dégâts.
09h15 - Les explosions se sont produites à "proximité immédiate" de l'ambassade d'Israël. Ces détonations n'ont pas fait de blessés.
09h14 - Les explosions se sont produites à "proximité immédiate" de l'ambassade d'Israël. La police danoise enquête sur ces détonations qui n'ont pas fait de blessés.
08h19 - Deux « explosions » sont survenues « tard dans la nuit » près de l’ambassade d’Israël dans la banlieue de Copenhague, a annoncé la police danoise, qui ne déplore aucun blessé.
07h45 - Deux explosions ont eu lieu à proximité de l'ambassade d'Israël à Copenhague. Personne n'a été blessé et la police danoise a lancé une enquête.