facebook alerte-info.com
Le 02 octobre 2023 à 07h00

Son "spectacle est terminé" : Donald Trump quitte son procès civil à New York

Son "spectacle est terminé" : Donald Trump quitte son procès civil à New York

Crédits photo : Ouest France



07h49 - Donald Trump n’est pas retourné à son procès, mercredi, qui se tient à New York pour fraude civile. Après avoir attaqué à de nombreuses reprises la procureure générale et le juge, l’ex-président des États-Unis et candidat à la primaire républicaine a décidé de ne plus comparaître.

01h51 - L'accusation et la défense ont commencé à plaider, mercredi à New York, au procès du prince déchu des cryptomonnaies Sam Bankman-Fried. Le créateur de la plateforme FTX s'est rendu coupable d'une "fraude massive" et de "mensonges", selon le procureur. Pour son avocat, au contraire, il "n'a escroqué personne" et a agi de "bonne foi".

00h11 - L'ex-président américain est visé, avec d'autres dirigeants de la Trump Organization, par une plainte au civil pour fraudes sur la valeur de ses actifs immobiliers.

23h47 - Après avoir assisté aux débats mercredi matin et estimé qu’il était "coincé" à son procès civil new-yorkais pour fraude et qu'il ne pouvait pas faire campagne, l’ex-président américain Donald Trump n’est pas réapparu l’après-midi. Son "spectacle est terminé", s'est félicitée la procureure générale de l'État de New York, Letitia James.

09h19 - Le procès de l'ex-magnat des cryptomonnaies Sam Bankman-Fried s'est ouvert mardi à New York. Le jeune prodige est notamment accusé de fraude et de détournement. Sous le coup de sept chefs d'accusation, il encourt plus de 100 ans de réclusion.

14h17 - Le proces de l'Americain Sam Bankman-Fried, milliardaire a la fortune envolee, idole des cryptomonnaies devenue paria, a debute mardi devant un...

09h48 - Jugé à New York pour fraudes, Donald Trump, a dénoncé lundi une "ingérence électorale" pour l'empêcher de revenir à la Maison Blanche en 2024. Il est accusé avec deux de ses enfants d'avoir surévalué de manière colossale pendant des années leurs actifs immobiliers.

09h48 - Jugé à New York avec deux de ses enfants pour avoir surévalué de manière colossale ses actifs immobiliers, Donald Trump a été sommé mardi par le juge en charge de l'affaire de ne plus publier d'attaques personnelles contre les membres de son équipe sous peine de sanctions.

01h08 - Jugé avec deux de ses fils pour avoir surévalué dans les années 2010 leur patrimoine immobilier de milliards de dollars, Donald Trump s'est présenté à la cour suprême de l'Etat de New York pour l'ouverture de son procès civil. L'ex-président américain a qualifié la procureure générale de « raciste » et « corrompue ». Retour sur cette première journée.

23h18 - L'ancien président est jugé avec deux de ses fils pour avoir surévalué dans les années 2010 leur patrimoine immobilier de milliards de dollars.

17h07 - Donald Trump est arrivé au tribunal de Manhattan, ce lundi 2 octobre. L’ancien président américain est jugé au civil pour fraudes. Il est soupçonné, avec ses deux enfants, d’avoir surévalué les actifs immobiliers de la Trump Organization. Le candidat aux primaires républicaines a qualifié la procureure de « raciste » et a dénoncé une « chasse aux sorcières ».

17h01 - Accusé avec deux de ses enfants pour avoir surévalué de manière colossale et pendant des années leurs actifs immobiliers, Donald Trump est arrivé à New York pour un procès civil qu'il qualifie de "simulacre". Un procès qui en annonce d'autre pour l'ex-président et candidat à la future élection de 2024, inculpé dans quatre dossiers différents.

13h05 - Accusés de malversations financières, l’ex-chef d’Etat et deux de ses enfants sont jugés au civil à partir de ce lundi 2 août. Première étape avant de multiples autres audiences pour le grand favori républicain à la présidentielle de 2024.

08h22 - L'ancien président américain et deux de ses enfants sont soupçonnés d'avoir gonflé de manière colossale pendant des années leurs actifs immobiliers.

07h19 - >, a fait savoir l'ex-magnat de l'immobilier sur son reseau social.

06h55 - Donald Trump a annoncé dimanche soir qu'il comptait être présent lundi à l'ouverture du procès civil à New York, dans lequel l'ancien président américain est accusé d'avoir gonflé pendant des années la valeur des actifs immobiliers et financiers de son entreprise.

05h09 - C'est le premier procès d'une longue série pendant la campagne présidentielle aux États-Unis : Donald Trump est jugé à partir de lundi au civil à New York, aux côtés de deux de ses fils, pour avoir surévalué ses actifs immobiliers.

05h09 - C'est le premier procès d'une longue série pendant la campagne présidentielle aux États-Unis : Donald Trump est jugé à partir de lundi au civil à New York aux côtés de deux de ses fils, accusés d'avoir surévalué leurs actifs immobiliers.

05h09 - C'est le premier procès d'une longue série pendant la campagne présidentielle aux États-Unis : Donald Trump est jugé à partir de lundi au civil à New York aux côtés de deux de ses fils, accusés d'avoir surévalué leurs actifs immobiliers. La "justice va prévaloir", a promis la procureure de l'État de New York.

05h09 - C'est le premier procès d'une longue série qui doit se tenir pendant la campagne présidentielle aux États-Unis : Donald Trump est jugé à partir de lundi au civil à New York aux côtés de deux de ses fils, accusés d'avoir surévalué leurs actifs immobiliers. "La justice va prévaloir", a promis la procureure de l'État de New York.

04h03 - Le proces civil de Donald Trump et deux de ses enfants, accuses d'avoir gonfle de maniere colossale pendant des annees leurs actifs immobiliers,...

04h03 - Donald Trump, accuse avec deux de ses fils d'avoir surevalue de maniere colossale dans les annees 2010 leur patrimoine immobilier, assiste lundi a...

04h03 - Donald Trump, accuse avec deux de ses fils d'avoir surevalue de milliards de dollars dans les annees 2010 leur patrimoine immobilier, s'en est pris...

09h05 - Trois plateformes ont échoué jeudi à faire suspendre en justice une mesure de salaire minimum que la ville de New York veut imposer pour les les quelque 60 000 personnes travaillant pour les applications de livraisons de repas.

Sources

Hashtags