facebook alerte-info.com
Le 02 novembre 2022 à 14h15

Face à l'inflation, le gouvernement présente un budget amendé pour "protéger"

Face à l'inflation, le gouvernement présente un budget amendé pour "protéger"

Crédits photo : La Croix



18h27 - La première ministre Élisabeth Borne a eu une nouvelle fois recours au 49-3 dans l’objectif de faire adopter l’ensemble du projet de loi de finances en première lecture à l’Assemblée nationale mercredi 2 novembre. La France insoumise a immédiatement déposé une motion de censure contre le gouvernement.

14h09 - "Aider l'economie a resister", "proteger" et "soutenir" les Francais face a l'inflation: tels sont les objectifs revendiques par le gouvernement qui...

14h06 - Paris - "Aider l'économie à résister", "protéger" et "soutenir" les Français face à l'inflation: tels sont les objectifs revendiqués par le gouvernement qui a présenté mercredi en Conseil des ministres un deuxième projet de budget rectificatif pour 2022, jugé sévèrement par les oppositions.

11h05 - Le gouvernement presente mercredi en conseil des ministres son deuxieme projet de budget rectificatif 2022, une "rallonge anti-inflation" afin...

06h28 - Paris - Le gouvernement présente mercredi en conseil des ministres son deuxième projet de budget rectificatif 2022, une "rallonge anti-inflation" afin d'intégrer notamment de nouvelles aides face à la hausse des prix de l'énergie.

Sources

Hashtags