Crédits photo : France info
16h03 - "La situation est très inquiétante", a souligné Aduino Mangoni, directeur adjoint du Programme alimentaire mondial.
16h03 - "La situation est très inquiétante", a souligné Aduino Mangoni, directeur adjoint du Programme alimentaire mondial.
15h56 - Selon le Programme alimentaire mondial, la famine qui frappe Madagascar est la première au monde à trouver son origine dans le réchauffement climatique. 500.000 enfants souffrent d'ores et déjà de malnutrition, dont 110.000 d'une forme sévère ou aigüe et qui ne sont qu'à un pas de la mort.
15h23 - Actuellement, 30 000 habitants de Madagascar souffrent de la famine dans la moitié sud de l’île frappée par une sécheresse inédite depuis 40 ans et plus de 1,3 million souffrent de malnutrition aiguë.Selon Aduino Mangoni, directeur adjoint du PAM à Madagascar, il s’agit de la première famine...
14h42 - Le rechauffement climatique du a l'homme est la cause de la famine qui frappe Madagascar, la premiere du genre mais pas la derniere, a mis en garde...
14h41 - Genève - Le réchauffement climatique dû à l'homme est la cause de la famine qui frappe Madagascar, la première du genre mais pas la dernière, a mis en garde mardi un responsable du Programme alimentaire mondial (PAM).