facebook alerte-info.com
Le 02 novembre 2021 à 08h45

À 55 ans, Salma Hayek ose la robe bustier moulante : elle est sublime

À 55 ans, Salma Hayek ose la robe bustier moulante : elle est sublime

Crédits photo : Elle



00h51 - Le 7 novembre dernier se déroulait le gala du LACMA à Los Angeles. Eva Longoria, présente à l'événement, avait craqué sur une tenue très sexy. Zoom.

00h57 - L'actrice Elle Fanning s'est rendue ce 7 novembre au gala du LACMA. L'occasion pour elle d'afficher un look plus que glamour.

00h36 - À l'occasion du gala organisé par le LACMA, Salma Hayek est apparue resplendissante dans une robe signée Gucci. Zoom.

05h15 - Attention les yeux !

07h36 - Lundi 1er novembre 2021, Kate Middleton s'est rendue à une réception officielle pour les délégués de la COP 26, à Glasgow, en Ecosse. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge avait opté pour une magnifique robe bleue.

07h32 - Kate Middleton et le prince William se sont rendus en Écosse avec le prince Charles et Camilla, la duchesse de Cornouailles, pour la conférence des Nations unies sur le changement climatique COP26, qui va se dérouler pendant deux semaines. Lundi 1er ...Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr

01h39 - Ce lundi, Kate Middleton est apparue resplendissante avec un look très casual. Zoom.

Sources

Hashtags