Crédits photo : Ouest France
12h58 - Alors que les désaccords entre le Hamas et le gouvernement israélien sur la suite de la trêve à Gaza avivent les tensions, le ministère de la Santé a annoncé que quatre personnes ont été tuées ce dimanche par l’armée israélienne. Six autres ont été blessés. L’armée israélienne indique de son côté avoir procédé à une frappe aérienne dans le nord de la bande de Gaza.
12h56 - Alors qu'un désaccord sur la deuxième phase du cessez-le-feu censée débutée dimanche fragilise la trêve, Israël a par ailleurs annoncé la suspension de l'aide humanitaire dans le territoire palestinien.
17h10 - L'un des hommes filmé est Yair Horn, libéré en février, et un autre est son frère Eitan, toujours captif du mouvement islamiste, selon le quotidien israélien "Haaretz".