Crédits photo : La Croix
13h09 - Le président ukrainien réclame de nouveau des armes pour se défendre contre les drones et missiles russes alors que cinq personnes sont mortes cette nuit dans des bombardements. Un drone ukrainien aurait frappé Saint-Pétersbourg alors qu’une affaire d’écoute illégale d’officiers allemands pourrait compromettre la livraison de missile de longue portée à l’Ukraine
13h04 - Volodymyr Zelensky a réitéré un appel à ses alliés occidentaux, pour qu'ils fournissent à Kiev davantage de systèmes de défense aérienne. De nouvelles attaques russes visant la ville portuaire d'Odessa et d'autres dans la région de Kharkiv ont fait cinq morts ces dernières 48 heures.
12h16 - Le président ukrainien a demandé de l'aide à ses alliés, après la mort de plusieurs personnes dans la nuit tuées par drone.