facebook alerte-info.com
Le 02 mai 2023 à 12h45

Un des pères fondateurs de l'IA met en garde contre ses dangers en quittant Google

14h13 - Geoffrey Hinton s'inquiete des > lies aux intelligences artificielles, de plus en plus utilisees.

12h40 - Geoffrey Hinton, l'un des pères de l'intelligence artificielle, a quitté Google pour « pouvoir parler » des « profonds risques pour la société et l'humanité » que présente l'IA.

12h02 - Geoffrey Hinton, considéré comme l'un des pères fondateurs de l'intelligence artificielle (IA) a mis en garde contre ses dangers, en quittant son poste au sein du géant Google.

11h46 - Geoffrey Hinton, pionnier de l’intelligence artificielle (IA) a annoncé dans une interview au « New York Times » publiée lundi 1er mai quitter Google. Il a motivé sa décision par son intention de dénoncer les dangers de l’IA, sur les plans militaire, économique voire civilisationnel.

Sources

Hashtags