Crédits photo : L'Equipe
22h15 - Le Paris Saint-Germain aurait décidé de suspendre sa star argentine Lionel Messi, suite à son comportement et surtout sa décision de quitter la capitale pour rejoindre l’Arabie Saoudite il y a quelques heures. Le PSG va sévir, alors que le joueur n’a pas prévenu son club et ses dirigeants de ce départ précipité. Ce mardi […]
21h51 - C'était déjà une grosse tendance, c'est désormais acté. Lionel Messi, sanctionné ce mardi après son voyage en Arabie saoudite, ne sera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
20h50 - "Au lendemain de la défaite du PSG à domicile face à Lorient (1-3, 33e journée de Ligue 1), Lionel Messi a séché l\u0027entraînement de lundi, pour effectuer une opération commerciale en Arabie Saoudite, sans avoir eu l\u0027accord de sa direction. Selon RMC Sport, le club de la capitale a décidé de hausser le ton en infligeant une suspension de deux semaines, avec effet immédiat, au septuple Ballon d\u0027Or."
20h38 - Comme nous le révélions un peu plus tôt ce mardi, le PSG réfléchissait à sanctionner Lionel Messi, parti deux jours en Arabie saoudite sans l'accord du club. La sanction est tombée : l'Argentin est suspendu deux semaines.
17h38 - Alors que Lionel Messi s'est rendu lundi en Arabie saoudite sans avoir l'autorisation du PSG, le club de la capitale réfléchit à sanctionner sa star argentine.