Crédits photo : L'équipe.fr
12h41 - Alors que plusieurs centaines de supporters ont manifesté leur hostilité mercredi à Neymar, à Lionel Messi et à Marco Verratti, notamment, l'attaquant brésilien a posté un message philosophique sur son compte Instagram.
12h41 - Alors que plusieurs centaines de supporters ont manifesté leur hostilité mercredi à son égard, Neymar a répondu sur Instagram et liké une vidéo virulente à l'égard de Kylian Mbappé.
12h02 - Le PSG a décidé de renforcer la sécurité devant son centre d'entraînement, ainsi que devant le domicile de Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti, notamment, visés mercredi par les supporters parisiens.
11h21 - Des centaines de supporters dont des Ultras, se sont rassemblées mercredi devant le siège du club, mais aussi devant le domicile de Neymar, dans les Yvelines, selon plusieurs vidéos, excédés par une nouvelle saison sans résultats dignes des sommes investies. Des actions condamnées par le PSG.
08h23 - Des centaines de supporters du PSG dont des Ultras se sont rassemblés mercredi devant le siège du club, mais aussi devant le domicile de Neymar, dans les Yvelines, pour manifester leur mécontentement. Des "agissements intolérables et insultants", a rapidement condamné le club.
07h41 - Dans un communiqué publié sur son site, le PSG a « condamné avec la plus grande fermeté » la manifestation des supporters parisiens devant le siège du club, ce mercredi 3 mai.
23h55 - Révoltés après une nouvelle défaite contre Lorient dimanche (1-3) et la polémique entourant le voyage de Lionel Messi en Arabie saoudite, les ultras du PSG se sont rassemblés devant le siège du club parisien mercredi soir.
22h43 - Révoltés après une nouvelle défaite contre Lorient dimanche (1-3) et la polémique entourant le voyage de Lionel Messi en Arabie saoudite, les ultras du PSG se sont rassemblés devant le siège du club parisien mercredi soir.
22h33 - Plusieurs dizaines de supporters du Paris Saint-Germain se sont rendus, ce mercredi soir, devant le domicile de la star brésilienne Neymar. Résidant de Bougival dans les Yvelines, l'attaquant du PSG a été l'objet de chants injurieux de la part des ultras du club qui étaient, quelques heures plus tôt, devant le siège du club de la capitale.
21h26 - À l'appel du Collectif Ultras Paris, près de 400 supporters parisiens ont manifesté leur ras-le-bol, mercredi, devant le siège du PSG, ciblant particulièrement Lionel Messi, Neymar et Nasser al-Khelaïfi.
20h33 - Un entraîneur accusé de racisme, une défaite cuisante à domicile dimanche contre Lorient et dernier épisode en date, la suspension de la star Lionel Messi pour un voyage non autorisé en Arabie saoudite. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour les supporters de la capitale qui sont réunis devant le siège du club à Boulogne-Billancourt.
16h14 - Lionel Messi, suspendu deux semaines par le PSG pour avoir honoré un contrat publicitaire en Arabie Saoudite sans l’aval du club, a-t-il commis l’affront ultime pour le Qatar ? Non, répond Raphaël Le Magoariec, spécialiste du Moyen-Orient, qui assure que la sanction n’a rien à voir avec les relations entre les deux pays du Moyen-Orient.
15h08 - Lionel Messi a été sanctionné par le Paris Saint-Germain pour s’être rendu en Arabie saoudite sans l’accord du club et avoir raté un entraînement lundi 1er mai. La star argentine pourrait être suspendue et rater les derniers matchs d’une équipe qui accumule les défaites et vit une fin de saison particulièrement difficile.
14h46 - Comme attendu, car suspendu par son club, Lionel Messi n'a pas pris part à la séance d'entraînement avec le Paris Saint-Germain, mercredi.
14h19 - Alors qu’il devrait quitter le PSG cet été, Lionel Messi n’a, à 35 ans, pas énormément de potentiels points de chute. L’Argentin pourrait quitter l’Europe, vers l’Inter Miami (MLS) ou l’Arabie saoudite, à moins d’un improbable retour au FC Barcelone.
12h00 - Suspendu deux semaines par le Paris Saint-Germain après une virée non autorisée en Arabie saoudite, Lionel Messi se rapproche d’un départ du club de la capitale en fin de saison. Une fin d’aventure aux airs de gâchis, à l’image d’un passage qui aura attisé les frustrations.
11h10 - Ce mardi 2 mai, Lionel Messi a été sanctionné sportivement et financièrement par le Paris Saint-Germain après un déplacement non autorisé en Arabie saoudite pour honorer un partenariat avec le pays du Golfe persique. Voici ce que l’on sait de l’affaire opposant Lionel Messi et le PSG.
09h13 - Suspendu par le PSG pour son voyage non autorisé en Arabie saoudite, ce qui scellera son aventure en France, Lionel Messi fait parler de lui dans le monde entier depuis mardi soir. Dans son pays, le soutien est total.
07h27 - L'attaquant argentin s'est rendu sans l'autorisation de son club en Arabie saoudite. Il a ete suspendu pour deux semaines et ne devrait pas etre prolonge.
22h06 - L'Argentin pourrait être suspendu durant deux semaines, selon plusieurs médias.
22h00 - C’en est bientôt terminé de l’aventure parisienne de Lionel Messi. Selon les informations de L’Équipe, la star argentine, qui arrive en fin de contrat au mois de juin, ne sera pas prolongée par le club de la capitale.
21h51 - C'était déjà une grosse tendance, c'est désormais acté. Lionel Messi, sanctionné ce mardi après son voyage en Arabie saoudite, ne sera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
21h27 - L'Argentin, ambassadeur du tourisme du pays du Golfe, ne s'est pas présenté à l'entraînement lundi matin.
21h12 - Attendu a l'entrainement au lendemain de la defaite contre Lorient, Lionel Messi s'est rendu en Arabie saoudite sans l'accord de son club. Il a ete suspendu deux semaines.
21h12 - Attendu a l'entrainement au lendemain de la defaite contre Lorient, Lionel Messi s'est rendu en Arabie saoudite sans l'accord de son club. Sanctionne, il ne devrait pas etre prolonge.
21h12 - Attendu a l'entrainement au lendemain de la defaite contre Lorient, Lionel Messi s'est rendu en Arabie saoudite sans l'accord de son club. Sanctionne, il ne devrait pas etre prolonge.
21h03 - Le Paris Saint-Germain a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de sa star Lionel Messi, qui sera suspendu plusieurs jours après un voyage en Arabie saoudite effectué sans l'accord de son club, a appris l'AFP de source ayant connaissance du dossier mardi.
21h00 - Selon les informations concordantes de L’Équipe et RMC Sport, le PSG n’a que très peu goûté au petit voyage de Lionel Messi en Arabie Saoudite. Il sera suspendu deux semaines par le club de la capitale.
20h53 - Parti lundi en Arabie saoudite dans le cadre d'un partenariat au lendemain de la défaite du PSG face à Lorient (3-1), Lionel Messi, qui n'avait pas reçu l'aval du club, fait l'objet d'une procédure disciplinaire.
20h38 - Comme nous le révélions un peu plus tôt ce mardi, le PSG réfléchissait à sanctionner Lionel Messi, parti deux jours en Arabie saoudite sans l'accord du club. La sanction est tombée : l'Argentin est suspendu deux semaines.
18h18 - L’attaquant parisien a manqué l’entraînement en raison d’un engagement marketing en Arabie saoudite ce lundi 1er mai. Une défection qui passe mal au PSG, qui réfléchi à une sanction.
17h38 - Lionel Messi n'en fait-il qu'à sa tête ? Après la défaite du Paris Saint-Germain face à Lorient dimanche (1-3), l'attaquant argentin s'est rendu en Arabie saoudite, pays où il est ambassadeur, sans en avertir sa direction. Un voyage qui a fait réagir au sein du club.
17h38 - Alors que Lionel Messi s'est rendu lundi en Arabie saoudite sans avoir l'autorisation du PSG, le club de la capitale réfléchit à sanctionner sa star argentine.