facebook alerte-info.com
Le 02 mai 2023 à 11h45

Vaucluse : deux hommes tués par balles à Cavaillon, un troisième blessé

Vaucluse : deux hommes tués par balles à Cavaillon, un troisième blessé

Crédits photo : Francetv info



15h56 - Le parquet d'Avignon indique mardi que deux hommes de 20 et 26 ans ont été tués par balles lundi soir dans le centre de Cavaillon dans le Vaucluse, tandis qu'au même moment un troisième homme de 36 ans était blessé au nord de la ville, dans un quartier connu pour être un point de deal.

14h44 - Ce mardi 2 mai marque la rentrée des parlementaires à l'Assemblée nationale après deux semaines de vacances. Un programme bien rempli attend les députés d'ici les prochaines semaines, même si le sujet des retraites n'est plus à l'ordre du jour, avec notamment des propositions de loi de chaque groupe.

11h29 - Deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, sont morts lundi soir dans une fusillade à Cavaillon alors qu'au même moment, des tirs à l'autre bout de la ville ont blessé un homme de 36 ans.

11h09 - Les deux victimes etaient >, selon une source policiere. Les faits se sont deroules dans une cite connue pour etre un point de deal.

08h15 - Après deux semaines de vacances parlementaires, c'est la rentrée pour les députés, mardi. Notamment pour ceux de la Nupes qui veulent continuer la lutte contre la réforme des retraites.

06h56 - Deux jeunes hommes de 20 et 26 ans ont été tués, ce lundi 1er mai aux alentours de 23 heures, dans une fusillade, route des Courses, à Cavaillon dans le Vaucluse.

Sources

Hashtags