Crédits photo : L'Equipe
15h08 - Selon l'AFP et le journal « Sud Ouest », l'agresseur présumé du joueur de Rodez Lucas Buades, ainsi que trois autres supporters de Bordeaux, seraient actuellement en garde à vue.
15h02 - "Si la Commission de discipline de la LFP doit se réunir \"dès lundi pour étudier les suites à donner\" à ces incidents, quatre hommes ont été placés en garde à vue après l\u0027interruption du match décisif pour le dénouement de la Ligue 2 vendredi soir à Bordeaux. Dans le lot, l\u0027agresseur présumé du joueur de Rodez, qui a été \"poussé violemment\"."
00h09 - Le match Bordeaux - Rodez, comptant pour la 38e journée de L2, a été arrêté après qu'un joueur du RAF a été bousculé par un supporter. Les Girondins risquent des points de pénalité et des matches à huis clos.
23h17 - Gérard Lopez, le président de Bordeaux, a indiqué en conférence de presse vendredi, vouloir utiliser tous les recours possibles après l'arrêt du match face à Rodez, dû à l'agression d'un joueur ruthénois par un individu venu des tribunes.
21h59 - Le match entre Bordeaux et Rodez, comptant pour la 38e journée de Ligue 2, a été arrêté définitivement après que le buteur de Rodez a été bousculé par un supporter.
21h21 - "Le match Bordeaux-Rodez, comptant pour la 38e journée de Ligue 2 a été définitivement arrêté après l\u0027agression de Lucas Buades par un supporter de Bordeaux. Le joueur de Rodez venait d\u0027ouvrir le score quand il a été poussé par ce supporter bordelais venu sur la pelouse. Il a été évacué par le Samu et souffre d\u0027une commotion cérébrale."