facebook alerte-info.com
Le 02 juillet 2025 à 17h01

P. Diddy, reconnu non coupable de trafic sexuel, échappe à la prison à vie

21h14 - Le roi déchu du rap échappe à la perpétuité. Le jury new-yorkais a distingué l’affront aux mœurs des violations de la loi, malgré des témoignages accablants.

18h31 - Le magnat du hip-hop P. Diddy a été acquitté mercredi de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, les accusations les plus importantes portées contre lui, mais reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution à l'issue d'un procès hypermédiatisé à New York.

17h45 - Après deux mois d’un procès hors normes à New York, le jury fédéral a rendu son verdict dans l’affaire P. Diddy, mercredi 2 juillet. Le producteur américain a été déclaré non coupable de trafic sexuel et association de malfaiteurs, mais coupable de transport à des fins de prostitution. La correspondance de Loïc Pialat.

17h19 - Le rappeur américain P. Diddy a été acquitté mercredi 2 juillet de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, les accusations les plus importantes portées contre lui. Le rappeur américain a cependant été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution.

16h45 - Après des semaines de témoignages et de plaidoiries lors d'un procès ultra-médiatisé, P. Diddy a été reconnu, mercredi, non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, mais coupable de transport de personnes à des fins de prostitution.

16h42 - Le célèbre rappeur américain faisait face à cinq chefs d'inculpation.

16h42 - La star dechue du hip-hop sera fixee sur sa peine ulterieurement. Le rappeur et producteur de 55 ans a cependant ete reconnu coupable de transport d'etres humains a des fins de prostitution.

16h41 - Le magnat du hip-hop américain était accusé d’avoir poussé des anciennes compagnes à participer sans leur consentement à des marathons sexuels. Il a néanmoins été déclaré coupable de transport de personnes à des fins de prostitution.

16h38 - Le jury a délibéré ce mercredi : le rappeur P. Diddy a été innocenté des accusations de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs. Le rappeur a toutefois été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution.

16h33 - Après deux mois d’un procès hors normes à New York, le jury fédéral a rendu son verdict dans l’affaire P. Diddy, mercredi 2 juillet. Le producteur américain a été déclaré non coupable de trafic sexuel et association de malfaiteurs, mais coupable de transport à des fins de prostitution.

Sources

Hashtags