19h53 - Les premiers résultats des séquençages génomiques de la bactérie E. coli responsable de dizaines d’intoxications alimentaires dans l’Aisne ont confirmé, mercredi 2 juillet, le lien avec plusieurs boucheries suspectées. Cinq d’entre elles restent fermées en attendant de nouvelles analyses.
19h51 - Les analyses menées après le décès d'une enfant de 11 ans et des dizaines d'intoxications alimentaires sévères à la bactérie E.coli confirment le lien avec plusieurs des boucheries suspectées.
19h27 - Les premiers résultats des analyses "apportent la preuve irréfutable d'une correspondance entre les bactéries retrouvées au sein de plusieurs des boucheries (…) et les bactéries retrouvées sur plusieurs malades", écrivent l'agence régionale de santé et la préfecture de l'Aisne.
19h17 - Les premiers résultats des analyses "apportent la preuve irréfutable d'une correspondance entre les bactéries retrouvées au sein de plusieurs des boucheries (…) et les bactéries retrouvées sur plusieurs malades", écrivent l'ARS et la préfecture de l'Aisne.
19h12 - Les premiers résultats des analyses «apportent la preuve irréfutable» d’une correspondance entre les bactéries retrouvées dans les lieux d’approvisionnement en viande et celles identifiées sur plusieurs malades, annonce ce 2 juillet la préfecture de l’Aisne.