facebook alerte-info.com
Le 02 juillet 2024 à 23h45

Marine Le Pen dénonce un "coup d'Etat administratif", l'Elysée appelle au "sang froid" et à "la mesure"

Marine Le Pen dénonce un "coup d'Etat administratif", l'Elysée appelle au "sang froid" et à "la mesure"

Crédits photo : Francetv info



08h49 - Après un premier tour qui a vu le Rassemblement national terminer en tête devant le Nouveau Front populaire et un camp présidentiel affaibli, la campagne pour le second tour des législatives bat son plein. Suivez notre direct.

07h57 - LA CHRONIQUE DE SOPHIE COIGNARD. La patronne du RN a accuse Emmanuel Macron de se livrer a un > via des nominations de derniere minute. Un soupcon vieux comme la V e Republique.

23h43 - Après un premier tour qui a vu le Rassemblement national terminer en tête devant le Nouveau Front populaire et un camp présidentiel affaibli, la campagne pour le second tour des législatives est lancée. Suivez notre direct.

19h25 - On vous résume la première passe d’armes ce mardi entre le président et la cheffe de son possible Premier ministre RN.

16h22 - Emmanuel Macron "envisage, même si le peuple s'exprime en envoyant une majorité de députés RN, d'empêcher le RN de gouverner", a déclaré la leader du Rassemblement national sur France Inter mardi matin, soupçonnant un "coup d'Etat administratif".

Sources

Hashtags