18h08 - Des militants écologistes avaient été évacués vendredi d'un pont de Paris à coups de gaz lacrymogène par la police. Une enquête a été confiée à l'IGPN.
15h10 - Les avocats denoncent un usage de la force > et une >.
18h10 - Le ministre de l'Interieur a toutefois precise avoir des > sur les > de l'intervention des forces de l'ordre vendredi dernier a Paris.
16h22 - Ecologistes évacués : Castaner s’interroge sur les «modalités» d’intervention https://l.leparisien.fr/l9w-A
16h19 - Militants écologistes gazés: pour Christophe Castaner, l'intervention des forces de l'ordre était "parfaitement régulière et légitime" pic.twitter.com/Ocw4EEzsBt
15h44 - Le ministre de l'Intérieur a toutefois assuré que l'intervention des policiers pour déloger des manifestants vendredi à Paris était "parfaitement légitime".
15h30 - Ecologistes évacués: Castaner juge l'acte "parfaitement légitime" mais a des "doutes" sur ses "modalités" https://www.bfmtv.com/politique/ecologistes-evacues-castaner-juge-l-acte-parfaitement-legitime-mais-a-des-doutes-sur-ses-modalites-1724158.html …
14h48 - "Nous étions face à une manifestation non déclarée, sur un axe de circulation majeur à Paris et bloqué, provoquant des gênes importantes pour des dizaines de milliers de personnes", a plaidé le ministre de l'Intérieur, mardi.
14h23 - L’intervention controversée des forces de l’ordre pour déloger des manifestants écologistes vendredi sur le pont de Sully à Paris était «parfaitement légitime», a jugé mardi le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, tout en reconnaissant «des doutes» sur ses «modalités».
14h21 - L'intervention controversee des forces de l'ordre pour deloger des manifestants ecologistes vendredi sur le pont de Sully a Paris etait "parfaitement...
14h20 - Tourcoing - L'intervention controversée des forces de l'ordre pour déloger des manifestants écologistes vendredi sur le pont de Sully à Paris était "parfaitement légitime", a jugé mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner, tout en reconnaissant "des doutes" sur ses "modalités".