facebook alerte-info.com
Le 02 janvier 2025 à 10h00

Monténégro : un homme tue 12 personnes après une altercation dans un restaurant et se suicide

Monténégro : un homme tue 12 personnes après une altercation dans un restaurant et se suicide

Crédits photo : La Croix



16h55 - La victime a succombé à ses blessures après avoir été frappée de « plusieurs coups avec un ou des objets contondants ».

09h52 - Sur fond de consommation d’alcool, une bagarre aurait dégénéré dans restaurant du sud du pays, avant qu’un homme de 45 ans ouvre le feu dans plusieurs lieux. Il a retourné l’arme contre lui au moment de son interpellation. Un deuil national de trois jours est décrété.

09h41 - Le bilan de la fusillade dans un restaurant du sud du Monténégro atteint 12 morts dont 2 enfants, ont annoncé les autorités jeudi 2 janvier. Le meurtrier, âgé de 45 ans, était ivre, a indiqué la police.

09h41 - Le bilan de la fusillade dans un restaurant du sud du Monténégro atteint 12 morts dont 2 enfants, ont annoncé les autorités jeudi 2 janvier. Le meurtrier, âgé de 45 ans, était ivre, a indiqué la police.

09h00 - Après plusieurs heures de traque, le tireur a été cerné par la police. "Il s'est tiré une balle dans la tête", a affirmé le chef de la police.

Sources

Hashtags