16h44 - Le président américain Donald Trump a accusé lundi les autorités électorales du Honduras d’« essayer de changer » le résultat de la présidentielle dans ce pays d’Amérique centrale. Deux candidats de droite sont à quasi-égalité, l’entrepreneur Nasry Asfura qu’il soutient, et un présentateur de télévision Salvador Nasralla.
07h45 - Face à cette course particulièrement serrée, Donald Trump a prêté l'intention aux autorités honduriennes de vouloir truquer le résultat, sans fournir la preuve de cette accusation.
04h50 - Le duel entre les deux candidats de droite à la présidence au Honduras reste serré à l’issue du dépouillement préliminaire des procès-verbaux lundi 1er décembre. Donald Trump, qui s soutient l’homme d’affaires Nasry Asfura sous-entend que les autorités honduriennes veulent truquer les résultats.
15h33 - Les résultats préliminaires du scrutin présidentiel au Honduras montrent que les conservateurs devancent le parti au pouvoir. L'élection a été marqué par les tentatives d'ingérences de Donald Trump.