Crédits photo : Francetv info
16h41 - La centrale ukrainienne de Zaporijjia, aux mains des forces de Moscou, a ete temporairement coupee du reseau electrique dans la nuit de vendredi a...
16h24 - Une "panne totale" de courant a frappé la centrale pendant quelques heures dans la nuit de vendredi à samedi, affirme Energoatom, accusant les forces russes qui occupent la centrale.
16h13 - Selon Kiev, la centrale ukrainienne aux mains de Moscou a ete temporairement coupee du reseau electrique. Les Russes affirment que la securite avait ete assuree.
15h37 - Une "panne totale" de courant a frappé la centrale pendant quelques heures dans la nuit de vendredi à samedi, affirme l'opérateur ukrainien, qui accuse les forces russes contrôlant la centrale.
13h45 - La centrale ukrainienne, aux mains des mains forces russes, a été brièvement "au bord de l'accident nucléaire" dans la nuit de vendredi à samedi, selon l'opérateur nucléaire ukrainien. L'incident a été provoqué par une coupure de courant temporaire liée à un raid aérien, toujours selon Energoatom.
12h54 - Le site industriel ukrainien, devenu base militaire russe, a subi une «panne totale» dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 décembre. Le courant a finalement été rétabli.
12h49 - Une "panne totale" de courant a frappé la centrale nucléaire de Zaporijjia pendant quelques heures dans la nuit du 1er au 2 décembre, affirme l'opérateur ukrainien Energoatom, qui accuse les forces russes contrôlant la centrale.