Crédits photo : France info
20h37 - Douze personnes ont été interpellées dans le cadre du démantèlement de ce vaste réseau de proxénétisme. Une cinquantaine de femmes victimes ont été identifiées en France.
20h37 - Douze personnes ont été interpellées dans le cadre du démantèlement de ce vaste réseau de proxénétisme. Une cinquantaine de femmes victimes ont été identifiées en France.
13h10 - La police judiciaire francaise a demantele cette semaine un reseau de proxenetisme, dirige de Colombie, avec l'Espagne en base arriere, qui...
12h20 - La police judiciaire francaise a demantele cette semaine un reseau de proxenetisme, dirige de Colombie, avec l'Espagne en base arriere, qui...
12h19 - Paris - La police judiciaire française a démantelé cette semaine un réseau de proxénétisme, dirigé de Colombie, avec l'Espagne en base arrière, qui exploitait une cinquantaine de femmes dans l'Hexagone, et empochait jusqu'à 30 millions d'euros par an.
12h19 - Paris - La police judiciaire française a démantelé cette semaine un réseau de proxénétisme, dirigé de Colombie, avec l'Espagne en base arrière, qui exploitait une cinquantaine de femmes dans l'Hexagone, et aurait pu empocher jusqu'à 30 millions d'euros par an.
11h31 - Un réseau transatlantique de proxénétisme, qui exploitait au moins une cinquantaine de femmes en France et aurait empoché jusqu’à 30 millions d’euros par an, a été démantelé mardi en France mais aussi en Espagne et en Colombie, a-t-on appris vendredi 2 décembre de source policière française.
11h10 - Douze personnes ont été interpellées dans les trois pays. Les enquêteurs décrivent l’exploitation «industrielle» d’une cinquantaine de femmes principalement originaires d’Amérique latine.
11h07 - Un reseau transatlantique de proxenetisme, qui exploitait au moins une cinquantaine de femmes en France et aurait empoche jusqu'a 30 millions d'euros...
11h05 - Paris - Un réseau transatlantique de proxénétisme, qui exploitait au moins une cinquantaine de femmes en France et aurait empoché jusqu'à 30 millions d'euros par an, a été démantelé mardi dans l'Hexagone mais aussi en Espagne et en Colombie, a-t-on appris vendredi de source policière française.
10h51 - Le reseau touchait trois pays. Douze personnes ont ete interpellees. Au moins une cinquantaine de femmes etaient exploitees en France.
09h38 - Un réseau transatlantique de proxénétisme qui exploitait au moins une cinquantaine de femmes a été démantelé mardi dans l'Hexagone mais aussi en Espagne et en Colombie. Un couple, à la tête du réseau, a été incarcéré.