facebook alerte-info.com
Le 02 décembre 2019 à 21h20

Trophée Lev Yachine 2019 : Alisson Becker conserve sa couronne

21h37 - yachinetrophy Le classement complet du premier Trophée Yachine de l'histoirehttps://bit.ly/2OK30RU  pic.twitter.com/KcjS1c8tMM

20h14 - Voici les résultats pour le Trophée Lev Yachine qui récompense le meilleur gardien de l’année. C’est Alisson Becker qui conserve son trophée. Le gardien de but brésilien de Liverpool restera à jamais le premier lauréat de ce prix. Le footballeur de 27 ans, vainqueur de la Ligue des Champions avec les Reds et de la […] The post Trophée Lev Yachine 2019 : Alisson Becker conserve sa couronne appeared first on Sport.fr.

20h08 - Vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool en 2019, le portier brésilien Alisson Becker a remporté le Trophée Yachine récompensant le meilleur gardien, lors de la Cérémonie du Ballon d’Or qui a lieu ce lundi dans la salle parisienne du Châtelet.C’est Robert Lewandoski qui est venu remettre ce trophée récompensant le meilleur gardien de […] Cet article Trophée Yachine du meilleur gardien pour Alisson est apparu en premier sur Sports.

20h06 - "TROPHEE YACHINE - Le gardien brésilien de Liverpool, Alisson Becker, a remporté lundi le trophée Yachine, un prix récompensant le meilleur gardien de l\u0027année civile remis lors de la cérémonie du Ballon d\u0027Or."

20h04 - C'est Alisson Becker, le gardien de Liverpool, qui remporte le premier Trophée Yachine !

Sources

Hashtags