facebook alerte-info.com
Le 02 avril 2025 à 18h15

Mohamed Amra accuse des agents pénitentiaires de violences

Mohamed Amra accuse des agents pénitentiaires de violences

Crédits photo : Ouest France



20h24 - Le chef de la diplomatie française Jean-Noël Barrot a annoncé mercredi que la France allait porter plainte contre l'Iran devant la CIJ pour « violation du droit à la protection consulaire » des deux détenus, que Paris qualifie d'« otages d'Etat ».

19h30 - Le narcotrafiquant, place en detention provisoire a Conde-sur-Sarthe, va porter plainte contre l'administration penitentiaire. Celle-ci refute les accusations.

18h13 - Devant l’Assemblée nationale, le ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, a annoncé mercredi 2 avril que la France allait porter plainte devant la Cour internationale de justice contre l’Iran. Il reproche au pays de ne pas respecter la protection consulaire de deux ressortissants français.

17h52 - En détention provisoire à la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne), le narcotrafiquant accuse de violences plusieurs agents en charge de sa surveillance le lundi 24 mars. Son avocat annonce qu’une plainte sera déposée d’ici au vendredi 4 avril.

12h21 - Le narcotrafiquant placé en détention provisoire à Condé-sur-Sarthe (Orne) dénonce des violences commises, selon lui, par des surveillants de la prison.

Sources

Hashtags