Crédits photo : Ouest France
13h38 - Une course folle qui s'est conclue par une victoire de Verstappen. Ce dimanche, le double champion du monde a remporté le Grand Prix d'Australie, à l'issue d'une course arrêtée trois fois en raison d'accidents. Course difficile pour Alpine, qui a vu ses deux pilotes français Pierre Gasly et Esteban Ocon se percuter peu après le troisième départ.
12h55 - Après le chaos en piste, le Grand Prix d’Australie de F1 va continuer dans le paddock. Haas a porté une réclamation contre les résultats de la course. L’écurie américaine va être entendue par la direction de course.
12h51 - Fabio Quartararo, qui a terminé 9e de la course sprint du Grand Prix d’Argentine, a obtenu une pénalité d’une seconde. Elle est sans conséquence pour le pilote français, qui garde le point de sa place.
12h32 - Max Verstappen (Red Bull) s'est imposé sur le circuit de l'Albert Park à Melbourne, au terme d'une course marquée par de nombreux incidents. À vous de noter le Grand Prix.
10h28 - Malgre un depart rate, Max Verstappen a remporte dimanche le Grand Prix d'Australie, troisieme manche du Championnat du monde de Formule 1.
09h44 - Le Grand Prix de Formule 1 d’Australie se déroulait ce dimanche 2 avril 2023. Il s’agissait de la troisième course F1 de la saison. Les deux premières, à Bahreïn et en Arabie saoudite, ont été à l’avantage des Red Bull de Max Verstappen et Sergio Pérez. Ce coup-ci, après un Grand Prix à rebondissements, c’est le Néerlandais qui l’a emporté.
09h40 - Le champion du monde en titre a devancé Lewis Hamilton (Mercedes) et Fernando Alonso (Aston Martin) à Melbourne, dans une course jouée dans le dernier tour après un troisième drapeau rouge.
09h37 - Après un final chaotique et une arrivée derrière la voiture de sécurité, Max Verstappen (Red Bull) s'est imposé dimanche à Melbourne, devant Lewis Hamilton (Mercedes) et Fernando Alonso (Aston Martin). Les pilotes Alpine Pierre Gasly et Esteban Ocon se sont accrochés et ont abandonné.
09h36 - Le pilote Red Bull a remporté une course mouvementée, dimanche à Melbourne, marquée notamment par trois drapeaux rouges.