Crédits photo : France 24
09h11 - Total a pris la decision d'evacuer l'ensemble du personnel de son site gazier dans le nord-est du Mozambique, apres une attaque terroriste a proximite.
07h59 - Le groupe français Total a évacué tout le personnel de son site gazier dans le nord-est du Mozambique, neuf jours après l'attaque jihadiste dans la ville voisine de Palma. Le projet de plusieurs milliards d'euros est à l'arrêt complet.
23h07 - Total a pris la decision d'evacuer l'ensemble du personnel de son site gazier dans le nord-est du Mozambique, apres une attaque terroriste a proximite.
21h50 - Le groupe francais Total a completement evacue son personnel et arrete l'activite sur son projet gazier de plusieurs milliards d'euros dans le...
21h49 - Maputo - Le groupe français Total a complètement évacué son personnel et arrêté l'activité sur son projet gazier de plusieurs milliards d'euros dans le nord-est du Mozambique, après l'attaque jihadiste de la semaine dernière à Palma, selon des sources sécuritaire et militaire.
19h49 - Le groupe français est contraint d’évacuer l’ensemble de son personnel sur place en raison de la progression des troupes du groupe terroriste dans le nord du Mozambique.