Crédits photo : La Croix
14h58 - Patates pourries deversees devant la sous-prefecture du Havre, operations escargots sur des grands axes franciliens: plusieurs milliers...
13h19 - Des centaines d’agriculteurs d’Île-de-France et alentour ont sorti les tracteurs vendredi 2 avril au matin pour adresser un « avertissement » au gouvernement contre une réforme des aides européennes, dont le verdissement les pénaliserait financièrement.
12h02 - Patates pourries deversees devant la sous-prefecture du Havre, operations escargots sur des grands axes franciliens: plusieurs milliers...
11h32 - Afin de protester contre la réforme de la Politique agricole commune (PAC), les agriculteurs ont sorti leurs tracteurs pour des blocages et des opérations escargot en Île-de-France, mais aussi en Normandie et dans le nord de la France. Au total, 150 points de blocage et opérations escargot sont prévus.
10h20 - Les agriculteurs manifestent leur colère, vendredi 2 avril. Des opérations de blocage ont lieu en région parisienne pour protester contre la réforme de la politique agricole commune, qui entrera en vigueur en 2023.
10h20 - Les agriculteurs manifestent leur colère, vendredi 2 avril. Des opérations de blocage ont lieu en région parisienne pour protester contre la réforme de la politique agricole commune, qui entrera en vigueur en 2023.
10h17 - Des centaines d'agriculteurs d'Ile-de-France et alentour ont sorti les tracteurs vendredi matin pour adresser un "avertissement" au gouvernement...
04h55 - Paris - Des centaines d'agriculteurs d'Ile-de-France et alentour ont sorti les tracteurs vendredi matin pour adresser un "avertissement" au gouvernement contre une réforme des aides européennes, dont le verdissement les pénaliserait financièrement.
04h55 - Saint-Arnoult-en-Yvelines (France) - Patates pourries déversées devant la sous-préfecture du Havre, opérations escargots sur des grands axes franciliens: plusieurs milliers d'agriculteurs, selon les organisateurs, manifestaient vendredi pour adresser un "avertissement" au gouvernement contre une réforme des aides européennes, dont le verdissement les pénaliserait financièrement.
04h55 - Saint-Arnoult-en-Yvelines (France) - Patates pourries déversées devant la sous-préfecture du Havre, opérations escargots sur des grands axes franciliens: plusieurs milliers d'agriculteurs, selon les organisateurs, ont manifesté vendredi pour adresser un "avertissement" au gouvernement contre une réforme des aides européennes, dont le verdissement les pénaliserait financièrement.
04h55 - Saint-Arnoult-en-Yvelines (France) - Patates pourries déversées au Havre, opérations escargots en Ile-de-France: des agriculteurs ont manifesté vendredi avec leurs tracteurs et occasionné ça et là des bouchons, pour adresser un "avertissement" au gouvernement contre un verdissement jugé excessif des futures aides européennes.