facebook alerte-info.com
Le 02 avril 2019 à 12h20

Nice: 14 prévenus d'un trafic de drogue libérés après une erreur de la justice

Nice: 14 prévenus d'un trafic de drogue libérés après une erreur de la justice

Crédits photo : France info



18h35 - Après une erreur judiciaire, 14 prévenus dans une affaire de trafic de drogue libérés à Nice https://www.lci.fr/justice/police-apres-une-erreur-judiciaire-14-prevenus-dans-une-affaire-de-trafic-de-drogue-liberes-a-nice-2117263.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1554218636 … pic.twitter.com/CQi2Q1c9LM

16h57 - La qualification des faits les plus graves reprochés aux prévenus relevait de la cour d'assises, et non pas du tribunal correctionnel. 

16h57 - La qualification des faits les plus graves reprochés aux prévenus relevait de la cour d'assises, et non pas du tribunal correctionnel. 

15h20 - L'un des prévenus est décrit par les enquêteurs comme un poids lourd du trafic de drogue niçois.

15h20 - La qualification des faits les plus graves reprochés aux 14 prévenus relevait de la cour d'assises, et non pas du tribunal correctionnel. 

15h04 - Quatorze prévenus d'un trafic de drogue libérés après une erreur de justice http://bit.ly/2uEl6tw 

13h26 - Trafic de drogue à Nice : 14 prévenus libérés par erreur https://l.leparisien.fr/1w5-i 

12h19 - La qualification des faits les plus graves reprochés aux prévenus relevait de la cour d’assises, et non pas du tribunal correctionnel où les prévenus comparaissaient lundi pour une audience relais.

12h19 - Quatorze prévenus, dont un trentenaire soupçonné d’être un poids lourd du trafic de drogue à Nice, ont obtenu leur remise en liberté en raison d’une erreur de la justice, a-t-on appris auprès de l’un de leurs avocats mardi, confirmant une information de Nice-Matin.La qualification des faits les...

12h03 - Quatorze prevenus, dont un trentenaire soupconne d'etre un poids lourd du trafic de drogue a Nice, ont obtenu leur remise en liberte en raison d'une...

12h01 - Nice - Quatorze prévenus, dont un trentenaire soupçonné d'être un poids lourd du trafic de drogue à Nice, ont obtenu leur remise en liberté en raison d'une erreur de la justice, a-t-on appris auprès de l'un de leurs avocats mardi, confirmant une information de Nice-Matin.

18h17 - Brahim T., 34 ans, mis en examen dans l'enquete sur l'attentat de Nice, a ete remis en liberte sous controle judiciaire fin janvier.

Sources

Hashtags