facebook alerte-info.com
Le 02 août 2024 à 09h45

Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : ce comportement inhabituel du suspect qui inquiétait son entourage

12h15 - Le 25 août 2023, Monique Curie a été agressée par Samuel G., principal suspect dans la disparition de Lina. Alors que l’adolescente est toujours recherchée, elle sort du silence et raconte.

11h00 - La disparition de Lina, 15 ans, en septembre 2023, avait bouleversé le Bas-Rhin et suscité une enquête de grande ampleur. Dix mois plus tard, les gendarmes de Strasbourg ont identifié un véhicule suspect, signalé volé, conduit par Samuel G. L'ADN de Lina a été retrouvé dans l'habitacle, mais Samuel G. s'est suicidé avant d'avoir pu être interrogé.

09h00 - En septembre 2023, Lina disparaît mystérieusement alors qu'elle se rendait à la gare de Plaine, dans le Bas-Rhin. Dix mois plus tard, les enquêteurs identifient un véhicule suspect lié à la disparition de l'adolescente. Samuel G., 43 ans, est contrôlé au volant de cette voiture volée.

08h45 - Pour nos confrères du Parisien, certains habitants des villages proches de celui de Lina, ont accepté de briser le silence. Et l'espoir de la retrouver vivante est toujours présent.

06h23 - Pour nos confrères du Figaro, une des anciennes compagnes de Samuel G., principal suspect dans la disparition de Lina, a brisé le silence.

20h47 - Le principal suspect de la disparition de Lina dans le Bas-Rhin s’est suicidé le 10 juillet dernier. Son ancienne compagne s’est exprimée sur son parcours anormal au Figaro.

Sources

Hashtags