15h20 - Invité dans l’émission diffusée jeudi 18 septembre, l’ancien président de la République s’est énervé sur le sujet du Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi, une mesure de son quinquennat. Les aides aux entreprises sont un sujet particulièrement sensible avec des politiques et les syndicats qui réclament de les diminuer pour donner plus aux travailleurs.
14h36 - Francois Hollande s'est agace face aux questions de > sur le bilan du CICE, dispositif d'aides aux entreprises, qu'il avait instaure en 2013.
10h39 - Interrogé par le magazine d’investigation sur cet avantage fiscal pour les entreprises, entré en vigueur sous son quinquennat et au bilan en demi-teinte, l’ancien président s’est braqué avant de mettre fin à l’interview.