Crédits photo : L'équipe.fr
17h48 - Parti de la deuxième ligne, le Français Johann Zarco (Ducati Pramac) n'a jamais pu se mêler à la lutte pour le podium ce dimanche lors du GP de Saint-Marin. Il voit ses adversaires pour les accessits au Championnat du monde MotoGP prendre le large.
17h43 - Deuxième du Grand Prix de Saint-Marin derrière l'Italien Francesco Bagnaia (Ducati) ce dimanche, le Français Fabio Quartararo (Yamaha) était très satisfait du résultat et surtout de la manière.
16h54 - Elia Viviani (Cofidis) a décroché sa quatrième victoire en moins d'un mois en remportant le Grand Prix d'Isbergues ce dimanche devant Tim Merlier (Alpecin-Fenix).
16h09 - Francesco Bagnaia a signé dimanche la deuxième victoire de sa carrière au Grand-Prix de Saint-Marin de MotoGP. Le pilote Ducati a résisté au retour de Fabio Quartararo pour signer son second succès consécutif après celui en Espagne. Il permet à la marque italienne de creuser son avance en tête du...
15h34 - L’Italien Francesco Bagnaia (Ducati) a décroché dimanche sa deuxième victoire en MotoGP lors du Grand Prix de Saint-Marin, confortant au passage sa deuxième place du championnat du monde. Il s’impose sur le fil devant Fabio Quartararo, malgré un retour tonitruant du pilote Yamaha dans la deuxième...
15h09 - L’Italien Francesco Bagnaia (Ducati) a remporté sa deuxième course d’affilée, dimanche au Grand Prix de Saint-Marin à Misano, résistant jusqu’au bout au retour du Français Fabio Quartararo (Yamaha), qui reste solide leader du championnat du monde de MotoGP après 14 manches sur 18.Bagnaia, 2e du...
14h52 - Francesco Bagnaia a devancé d'un souffle le pilote français qui a néanmoins réalisé une belle opération en vue du titre de champion du monde.
14h52 - Francesco Bagnaia a devancé d'un souffle le pilote français qui a néanmoins réalisé une belle opération en vue du titre de champion du monde.
14h51 - Fabio Quartararo, leader du Championnat du monde, a pris la deuxième place du Grand Prix de Saint-Marin ce dimanche. Il a été devancé par l'Italien Francesco Bagnaia, son principal rival, qui entretient le suspense dans la course au titre.