Crédits photo : France 24
08h45 - Le guide supreme d'Iran a, dans un communique, assure que le Hamas ne s'arreterait pas apres la mort de Yahya Sinouar, le leader du mouvement terroriste.
08h33 - Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a affirmé samedi que le mouvement islamiste palestinien Hamas est "vivant et le restera", en dépit de la mort de chef, Yahya Sinouar. L'Iran ne reconnaît pas l'Etat d'Israël, son ennemi juré, et fait du soutien à la cause palestinienne un des piliers de sa politique étrangère depuis la Révolution islamique de 1979.
07h58 - Le guide suprême iranien a rendu hommage samedi à Yahya Sinouar, le chef du Hamas tué par Israël jeudi a priori d'une balle dans la tête selon les informations du New York Times.
07h08 - Le mouvement islamiste palestinien Hamas est "vivant et le restera" en dépit de la mort de son chef Yahya Sinouar tué lors d'une opération militaire israélienne, a affirmé samedi le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, alors que, sur le terrain, les frappes israéliennes se poursuivent. La Défense civile de la bande de Gaza a ainsi annoncé la mort de 33 personnes dans une frappe sur le camp de réfugiés de Jabalia. Suivez en direct l'évolution de la situation au Proche-Orient.
16h52 - Israël confirme la mort du chef du Hamas Yahya Sinouar "éliminé" à Gaza