Crédits photo : France info
06h00 - Suivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine ce jeudi 20 octobre, au 239e jour de l'invasion russe.
00h05 - Selon le décret, le gouvernement russe devra d'ici trois jours proposer des mesures concrètes à appliquer dans ces territoires.
00h05 - Selon le décret, le gouvernement russe devra d'ici trois jours proposer des mesures concrètes à appliquer dans ces territoires.
23h15 - Revivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine ce mercredi 19 octobre, au 238e jour de l'invasion russe.
15h46 - Ce jeudi 20 octobre 2022 à minuit, la loi martiale sera instaurée dans les quatre régions ukrainiennes récemment annexées par la Russie. On vous explique de quoi il s’agit.
15h14 - La Russie a commencé mercredi 19 octobre à évacuer la population et son administration d’occupation de Kherson face à l’avancée ukrainienne. Des missiles russes ont été abattus dans le ciel de Kiev et la loi martiale a été imposée par Vladimir Poutine dans les régions occupées d’Ukraine.
15h01 - Quatre territoires sont concernes : Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporijia. Le decret sera en vigueur a partir de jeudi minuit, a annonce Vladimir Poutine
14h37 - Suivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine ce mercredi 19 octobre, au 238e jour de l'invasion russe.
14h25 - Au 238e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, Vladimir Poutine a ordonné mercredi l'instauration de la loi martiale dans les quatre territoires ukrainiens de Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijjia annexés en septembre par Moscou. L'entrée en vigueur de la loi martiale dans ces territoires est prévue à partir de jeudi minuit.
14h12 - La loi concerne les régions de Kherson, Zaporijjia, Donetsk et Louhansk et entrera en vigueur jeudi.
14h12 - La loi concerne les régions de Kherson, Zaporijjia, Donetsk et Louhansk et entrera en vigueur jeudi.
14h12 - Le président russe a annoncé ce mercredi 19 octobre 2022 la loi martiale dans quatre régions d’Ukraine annexées par la Russie : celles de Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporijjia.
14h02 - Le président russe a signé un décret ce mercredi.
14h02 - Le président russe Vladimir Poutine a ordonné ce mercredi l'instauration de la loi martiale dans les quatre territoires ukrainiens de Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijjia annexés en septembre par Moscou.
14h02 - La Chambre haute du Parlement russe a adopté à l’unanimité la loi martiale décrétée par Vladimir Poutine dans les quatre régions ukrainiennes annexées.
09h22 - Le président russe, Vladimir Poutine, a ordonné l'instauration de la loi martiale dans les quatre territoires ukrainiens de Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijjia annexés en septembre par Moscou. Par ailleurs, plusieurs explosions ont été entendues dans le centre de Kiev. Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine.
09h22 - Le président russe, Vladimir Poutine, a ordonné l'instauration de la loi martiale dans les quatre territoires ukrainiens de Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijjia annexés en septembre par Moscou. Par ailleurs, les batteries ukrainiennes de défense anti-aérienne ont abattu "plusieurs missiles russes" au-dessus de Kiev. Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine.
09h22 - Le président russe, Vladimir Poutine, a ordonné l'instauration de la loi martiale dans les quatre territoires ukrainiens de Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporijjia annexés en septembre par Moscou. Par ailleurs, les batteries ukrainiennes de défense antiaérienne ont abattu "plusieurs missiles russes" au-dessus de Kiev. Voici le fil du 19 octobre.
08h28 - Plusieurs explosions ont été entendues dans le centre de Kiev ce mercredi 19 octobre, peu après le déclenchement de la sirène anti-aérienne.
06h37 - Au 238e jour de la guerre en Ukraine, la Russie s'apprête à évacuer la population de Kherson, où ses troupes sont confrontées à une situation particulièrement "tendue" face à la contre-offensive de Kiev, qui a dénoncé les nombreuses frappes ayant de nouveau visé mardi ses infrastructures énergétiques.
06h22 - Selon l'ancien Premier ministre australien, spécialiste de la Chine, Xi exerce une forte pression pour que son "ami" Poutine n'utilise pas l'arme nucléaire contre l'Ukraine.