facebook alerte-info.com
Le 19 octobre 2019 à 01h55

Un informaticien, soupçonné d'avoir piraté la billetterie en ligne du Hellfest, interpellé en Bretagne

05h45 - Un informaticien, soupçonné d'avoir piraté la billetterie en ligne du Hellfest, interpellé en Bretagne https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/un-informaticien-soupconne-d-avoir-pirate-la-billetterie-en-ligne-du-hellfest-interpelle-en-bretagne_3665475.html … pic.twitter.com/rL4oPGnSV1

23h06 - Un informaticien, soupçonné d'avoir piraté la billetterie en ligne du Hellfest, interpellé en Bretagne https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/un-informaticien-soupconne-d-avoir-pirate-la-billetterie-en-ligne-du-hellfest-interpelle-en-bretagne_3665475.html … pic.twitter.com/S02PbsrrOc

21h47 - L'homme âgé de 30 ans est accusé d'avoir programmé l'envoi de 46 000 connexions simultanées dès le lancement des ventes.

21h47 - L'homme âgé de 30 ans est accusé d'avoir programmé l'envoi de 46 000 connexions simultanées dès le lancement des ventes.

Sources

Hashtags