00h00 - chatter is LIVE! @CalumWorthy, @jackielong, and @JosephKahn from @BodiedMovie are stopping by later in the show, but first -- @JulissaB, @shaewilbur, and @peopletv's @amyrhodin are breaking down the biggest stories of the day. https://live.twitter.com/chatter
22h05 - VIDÉO - Qu'est-ce que l'on regarde à la télé aujourd'hui ? Télé Star vous livre ses trois conseils télé pour ce samedi 20 octobre 2018.
20h25 - Sur le plateau du journal télévisé de TF1 vendredi 19 octobre, Læticia Hallyday a évoqué à de très nombreuses reprises les aînés de Johnny, David et Laura.
20h21 - Laeticia Hallyday était l'invitée du journal de 20h de TF1 ce vendredi 19 octobre. Directrice artistique de l'album posthume de Johnny, elle a raconté les coulisses de l'enregistrement du dernier projet de son homme et a levé le voile sur le choix du titre.
19h56 - Laeticia Hallyday était interviewée dans le JT de 20 heures de TF1 vendredi 19 octobre, à l'occasion de la sortie de l'album posthume de Johnny, "Mon pays, c'est l'amour".
19h44 - Au cœur de la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday : son testament. Sur le plateau de TF1 vendredi 19 octobre, Læticia Hallyday a défendu ce choix.
19h39 - C'est à l'occasion de la sortie de Mon pays, c'est l'amour que Laeticia Hallyday a accepté d'accorder un entretien exclusif à Anne-Claire Coudray pour le journal de 20h de TF1. Après avoir évoqué l'album posthume de son homme, elle s'est aussi exprimée sur le dossier épineux de son testament.
19h21 - Invitée du journal télévisé de TF1 vendredi 19 octobre, Læticia Hallyday s'est confiée sur l'enregistrement de l'album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour.
19h19 - Sur le plateau de TF1 vendredi 19 octobre, Læticia Hallyday est revenue sur les tensions avec David Hallyday et Laura Smet lors de l'hommage national à Johnny à la Madeleine.
19h17 - Laeticia Hallyday était interviewée dans le JT de 20 heures de TF1 vendredi 19 octobre, à l'occasion de la sortie de l'album posthume de Johnny, "Mon pays, c'est l'amour".
19h16 - Des vêtements et objets ayant appartenu au chanteur seront mis en vente ce samedi à l'hôtel Drouot. La plupart de ces pièces ont été mises à disposition par Adeline Blondieau, l'ex-femme de Johnny Hallyday.
19h15 - Invitée au JT du 20h de TF1, Laeticia Hallyday s'est exprimée sur son assignation en justice par les enfants aînés de Johnny Hallyday, à propos de son héritage, et a donné sa version des faits sur les derniers jours du rockeur.
18h20 - David Hallyday est actuellement aux Etats-Unis. Sur Instagram, il a publié un rare cliché en compagnie de son fils Cameron.
15h36 - Après être passée par les locaux de RTL pour une interview, Laeticia Hallyday s'est rendue à la tour TF1 vendredi 19 octobre avant son entretien au JT de 20h.
15h21 - Dans les colonnes de Psychologies Magazine en kiosques vendredi 19 octobre, le jumeau de Renaud, David Séchan, tente de comprendre le malêtre de son frère, "happé par le désespoir".
15h16 - Le jour de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Bernard Tapie a donné son avis sur les critiques émises par une partie des fans lors d’une intervention téléphonique sur RTL. Non Stop People vous en dit plus
14h49 - "Mon pays c'est l'amour" est dans les bacs ce vendredi. Les fans sont heureux. C'est un grand moment pour tout le monde. Après des mois de silence, Laeticia Hallyday revient dans la lumière pour
14h36 - Dans leur livre "Laeticia, la vraie histoire", Laurence Pieau et François Vignolle expliquent que la veuve de Johnny Hallyday ne doit son prénom qu'à sa grand-mère, Mamie Rock.
14h24 - Bernard Tapie a écouté Mon pays, c’est l’amour et c’est simple : il a adoré. Mais ce qu’il apprécie beaucoup moins, ce sont les critiques au sujet de cet album posthume.
13h54 - Attendu comme le messie par les fans, attendu au tournant par les autres. Le dernier album de Johnny Hallyday a enfin livré sa vérité ce vendredi 19 octobre à minuit. Affublé d’un intitulé qui siérait mieux à un disque de variétés françaises qu’à un pur album de rock’n’roll, il tient pourtant toutes ses promesses dès la première écoute.
13h53 -
13h22 - Line Renaud a été invitée en avant-première par la maison de disque de Johnny pour écouter l'album posthume "Mon pays c'est l'amour". La star, interviewée par Le Parisien ce 19 octobre, a dévoilé sa stupéfaction devant la voix du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.
13h19 - Invité de BFMTV pour la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday, Sébastien Farran a expliqué que le taulier ne pensait pas qu'une telle foule se déplacerait à ses obsèques.
12h42 - Dans les colonnes de Psychologies Magazine en kiosques dès vendredi 19 octobre, David Séchan, le frère jumeau de Renaud, raconte comment le chanteur l'a "privé d'amour maternel" étant petit.
12h27 - A l'occasion de la sortie d'un album de photos de Renaud, son frère jumeau David Séchan donne de ses nouvelles de santé. Non Stop People vous en dit plus sur ces informations qui devraient rassurer les fans, révélées par Public ce 19 octobre.
12h15 - Samedi 20 octobre, Adeline Blondieau, ex-épouse de Johnny Hallyday, mettra en vente quelques souvenirs qu'elle a acquis lorsqu'elle partageait la vie du rockeur. Et Laeticia Hallyday compte bien récupérer ces reliques.
11h47 - Les dernières dispositions testamentaires de Johnny Hallyday, dans lesquelles il a déshérité entièrement ses deux aînés, ont fait grand bruit. Pour Sébastien Farran, le rockeur estimait simplement que Laura et David étaient déjà suffisamment protégés, à la différence de Jade et Joy.
11h40 - Dans une interview accordée à Psychologies magazine, en kiosque vendredi 19 octobre, David Séchan, le frère jumeau de Renaud, explique qu'il a partagé beaucoup de choses avec le chanteur, notamment son premier amour.
11h10 - Lors d’une grande vente aux enchères organisée le 20 octobre prochain à l’hôtel Drouot, plusieurs objets liés à Johnny Hallyday seront mis en vente par son ex Adeline Blondieau. Et Laeticia compte bien en racheter une partie !
10h06 - Ce 19 octobre sort Mon pays, c’est l’amour, l’album posthume de Johnny Hallyday. Un ultime opus qui arrive au même moment que l’apaisement entre Laeticia et ses beaux-enfants, Laura et David. Mais la paix est-elle vraiment en marche ? Sébastien Farran a un avis bien tranché sur la question.
09h15 - Après des mois d’attente, Mon pays, c’est l’amour sort enfin. Un disque que Warner a réussi à protéger du piratage grâce à un petit stratagème.
15h46 - Connaissiez-vous Cheyenne ? C'est la chienne adoptée par Johnny Hallyday. L'animal a son propre compte Instagram comptant plus de 2500 abonnés et tenu par Joy Hallyday. Voici les photos de cette chienne recueuillie et choyée par le rockeur après avoir été abandonnée.
10h21 - Laura Smet fait sensation sur Instagram avec de jolies photos qui sont parfois drôles et glamours. Découvrez en images les plus belles photos de la jolie blonde.