facebook alerte-info.com
Le 19 octobre 2018 à 10h30

La Grande Guerre et ses rares monuments aux morts pacifistes

07h28 - De Jean Bouin à Roland Garros, une génération de champions français a été décimée pendant la Première guerre mondiale. Mais le sport, parenthèse de détente pour les soldats au front, a survécu derrière les tranchées.

08h29 - Paris - De Jean Bouin à Roland Garros, une génération de champions français a été décimée pendant la Première guerre mondiale. Mais le sport, parenthèse de détente pour les soldats au front, a survécu derrière les tranchées.

08h28 - De Jean Bouin a Roland Garros, une generation de champions francais a ete decimee pendant la Premiere guerre mondiale. Mais le sport, parenthese de...

08h02 - "Que maudite soit la guerre !": dans une France qui compte au moins un monument aux morts dans chacune de ses 36.000 communes, une dizaine seulement...

08h00 - Ouveillan (France) - "Que maudite soit la guerre!": dans une France qui compte au moins un monument aux morts dans chacune de ses 36.000 communes, une dizaine seulement sont clairement pacifistes et refusent de glorifier la Première Guerre mondiale.

Sources

Hashtags