Crédits photo : Ouest France
09h43 - La chaîne de supermarchés Auchan a été victime d’une cyberattaque et les données de plus de 500 000 clients ont été compromises. Comment contrer la vague de SMS et courriels malveillants à venir ?
16h53 - L'enseigne de grande distribution a ete victime d'une vaste cyberattaque. Les donnees bancaires des utilisateurs ne seraient pas concernees.
15h57 - Le distributeur français a subi une cyberattaque ciblant «une partie des données personnelles» de plus de 500 000 clients «associés à un compte de fidélité», a affirmé mardi 19 novembre une porte-parole du groupe.
14h46 - Ces données, associées à un compte de fidélité, concernent notamment les identités, les adresses mail et postales ainsi que les numéros de téléphone des clients.
13h36 - L'entreprise a adressé un courriel à ses clients. Elle affirme avoir pris toutes les mesures nécessaires pour « mettre fin à cette attaque » et « renforcer la protection » de ses systèmes d'information.