facebook alerte-info.com
Le 19 mars 2019 à 13h10

Utrecht : la piste terroriste est "sérieusement privilégiée"

Utrecht : la piste terroriste est "sérieusement privilégiée"

Crédits photo : Ouest France



02h46 - La piste terroriste est étudiée « sérieusement » dans l’enquête sur la fusillade qui a fait trois morts lundi dans un tramway à Utrecht (Pays-Bas), ont annoncé mardi les enquêteurs, qui ont également arrêté un nouveau suspect. « A ce stade, un motif terroriste est pris en compte sérieusement »,...

20h59 - La piste terroriste est etudiee "serieusement" dans l'enquete sur la fusillade qui a fait trois morts lundi dans un tramway a Utrecht (Pays-Bas), ont...

19h48 - Après l'arrestation de l'auteur présumé de la fusillade qui a fait trois morts ce lundi matin à Utrecht, la police a retrouvé dans sa voiture une lettre qui a mis les enquêteurs dans cette direction.

14h26 - Attaques d'Utrecht : la piste terroriste étudiée "sérieusement" https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/attaques-a-utrecht/attaques-d-utrecht-la-piste-terroriste-etudiee-serieusement_3240451.html … pic.twitter.com/dxtErAfCU3

13h08 - C'est ce qu'ont annoncé, mardi, le parquet et la police locale, après la découverte d'une lettre dans la voiture du principal suspect.

13h08 - C'est ce qu'ont annoncé, mardi, le parquet et la police locale, après la découverte d'une lettre dans la voiture du principal suspect.

13h05 - La police locale et le parquet se basent sur une lettre retrouvee dans la voiture du suspect principal, Gokmen Tanis, 37 ans et ne en Turquie.

12h49 - La piste terroriste est etudiee "serieusement" dans l'enquete sur la tuerie qui a fait trois morts lundi dans un tramway a Utrecht (Pays-Bas), ont...

12h47 - La Haye - La piste terroriste est étudiée "sérieusement" dans l'enquête sur la tuerie qui a fait trois morts lundi dans un tramway à Utrecht (Pays-Bas), ont annoncé mardi les enquêteurs, assurant n'avoir trouvé "aucun lien" entre le suspect principal d'origine turque et les victimes.

12h47 - La Haye - La piste terroriste est étudiée "sérieusement" dans l'enquête sur la fusillade qui a fait trois morts lundi dans un tramway à Utrecht (Pays-Bas), ont annoncé mardi les enquêteurs, assurant n'avoir trouvé pour le moment "aucun lien" entre le suspect principal d'origine turque et les victimes.

Sources

Hashtags