facebook alerte-info.com
Le 19 mars 2019 à 17h20

Le PSG obtient gain de cause face à l'UEFA dans le cadre du fair-play financier

Le PSG obtient gain de cause face à l'UEFA dans le cadre du fair-play financier

Crédits photo : Sports.fr



05h14 - Fair-play financier: Pourquoi le PSG n’est pas tranquille http://dlvr.it/R19XKy  pic.twitter.com/Chq55WhdH3

05h03 - Si le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé d’annuler l’enquête approfondie voulue par la chambre de jugement de l’ICFC, le PSG reste sous étroite surveillance.

17h24 - Fair-play financier, soulagement pour le PSG http://dlvr.it/R17pPr  pic.twitter.com/xZQBGoGVXm

17h16 - Le Tribunal arbitral du sport a invalidé mardi l’enquête menée par l’Instance de contrôle financier des clubs de l’UEFA sur le PSG. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale.

16h55 - Fair-play financier: Le TAS donne raison au PSG http://dlvr.it/R17jFH  pic.twitter.com/IO6YYbU2mS

16h52 - Le PSG obtient gain de cause face à l'UEFA dans le cadre du fair-play financier http://bit.ly/2CmuCpx 

16h44 - Saisi le 3 octobre dernier par le Paris Saint-Germain, lorsque l'Instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA (ICFC) avait décidé de rouvrir l’enquête, clôturée quelques semaines plus tôt par sa chambre d’instruction, sur les saisons 2015 à 2017 dans le cadre du fair-play financier, le Tribunal arbitral du sport (TAS)a donné raison au club de la capitale, car "le réexamen effectué par la chambre de jugement devait avoir lieu dans un délai de 10 jours et que la décision attaquée, ayant été rendue après ce délai, était manifestement en retard et devait être annulée." "Le Paris Saint-Germain entend désormais poursuivre sereinement son développement. Le club fait valoir qu’il a toujours respecté les règles et s’est toujours efforcé de répondre avec sérénité et transparence aux demandes réitérées de l’UEFA et de l’ICFC, tant sur le plan de la forme que du fond", peut-on lire dans un communiqué du PSG.

16h21 - "Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a annoncé ce mardi avoir donné raison au PSG quant à l\u0027appel du club sur la réouverture d\u0027une enquête de l\u0027UEFA sur la conformité du club parisien au fair-play financier. La décision de juin 2018, favorable à Paris, rendue par la Chambre d\u0027instruction de l\u0027ICFC est donc définitive."

Sources

Hashtags