20h59 - Le procureur de Marseille a annoncé ce jeudi la mise en examen de quatre jeunes, qui ont participé à un commando ayant blessé par balles un gendarme le 10 mai dernier à Aix-en-Provence.
20h49 - Quatre jeunes, dont trois mineurs, soupçonnés d’avoir participé au commando ayant grièvement blessé par balles un gendarme de 26 ans le 10 mai à Aix-en-Provence, ont été mis en examen et trois d’entre eux placés en détention provisoire, a annoncé jeudi 19 juin le procureur de Marseille.
19h04 - Elles ont été mises en examen à Tarbes, rapporte le parquet à ICI Béarn Bigorre. Sept personnes en tout avaient été interpellées dans les Hautes-Pyrénées, les Pyrénées-Atlantiques et la Haute-Garonne. Lors des perquisitions, les enquêteurs ont découvert environ 18 000 produits stéroïdes anabolisants.