18h52 - Les orages, qui pourront s'accompagner de fortes rafales de vent et de grêle, doivent traverser les zones concernées dans la soirée du dimanche.
18h31 - Les orages, qui pourront s'accompagner de fortes rafales de vent et de grêle, doivent traverser les zones concernées dans la soirée du dimanche.
18h07 - Un temps très perturbé concerne la moitié Est du pays ce dimanche. Des Bouches-du-Rhône à l’Alsace, 26 départements ont été placés en alerte pour des risques d’orages et d’inondations.
17h48 - La vigilance orages pour le Nord-Est et le Centre-Est est étendue jusqu’à 6 heures ce lundi. Huit départements ont été placés en vigilance pluie-inondation dans la soirée.
16h44 - Un temps très perturbé concerne la moitié Est du pays ce dimanche. Des Bouches-du-Rhône à l’Alsace, 26 départements ont été placés en alerte pour des risques d’orages et d’inondations.
16h25 - Les orages, qui pourront s'accompagner de fortes rafales de vent et de grêle, doivent commencer à circuler dimanche après-midi.
10h25 - Après six départements du Nord-Est placés en vigilance orange par Météo-France, ce dimanche, 15 autres ont rejoint la liste et vont être sujets à des épisodes orageux.
10h21 - Les orages, qui pourront s'accompagner de fortes rafales de vent et de grêle, circuleront dimanche dans l'après-midi et la soirée.
08h19 - L’«épisode orageux notable» qui concerne la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, les Vosges, la Haute-Marne et la Côte-d’Or pourrait s’étendre ce dimanche 20 juillet aux départements limitrophes.
07h44 - La Meuse, la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, les Vosges, la Haute-Marne et la Côte-d'Or seront en alerte.
07h25 - La Meuse, la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, les Vosges, la Haute-Marne et la Côte d'Or seront en alerte.
06h45 - Après le Centre-Est de la France ce samedi, six départements du Nord-Est vont être sujets à des épisodes orageux ce dimanche après-midi, selon Météo-France.
06h20 - Six départements du nord-est sont concernés par la vigilance orange orages ce dimanche, selon le bulletin de 6 h de Météo France. La vigilance pourrait « être étendue aux départements limitrophes » des six concernés dans le nord-est ainsi que sur le centre-est du pays, prévient le service météorologique qui appelle à rester « informé(e) » des évolutions de la situation.
06h20 - Six départements du nord-est sont concernés par la vigilance orange orages ce dimanche, selon le bulletin de 6 h de Météo France. La vigilance pourrait « être étendue aux départements limitrophes » des six concernés dans le nord-est ainsi que sur le centre-est du pays, prévient le service météorologique qui appelle à rester « informé(e) » des évolutions de la situation.
23h25 - La Meuse, la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, les Vosges, la Haute-Marne et la Côte d'Or seront en alerte à partir de dimanche midi.
21h14 - Météo France a levé la vigilance orange qui concernait sept départements, ce samedi soir. Une nouvelle vague orageuse concernera le nord-est du pays, dimanche.
17h42 - L’essentiel de Rhône-Alpes restent plongé dans un «épisode pluvio-orageux», quand le Nord-Est se prépare à des «phénomènes violents» demain après-midi.
16h29 - La Meuse, la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, les Vosges, la Haute-Marne et la Côte d'Or seront en alerte à partir de dimanche midi. Le Rhône, la Loire, l'Isère, le Puy-de-Dôme, l'Allier et l'Ain, sont, eux, en vigilance jusqu'à samedi soir 22 heures.
16h14 - Météo France prolonge la vigilance aux orages, ce samedi 19 juillet. Les fortes pluies pourraient entraîner des cumuls de 30 à 60 mm par endroits et une nouvelle vague orageuse concernera le nord-est du pays, dimanche 20 juillet.
10h52 - Le Rhône, la Loire, l'Isère, le Puy-de-Dôme, l'Allier et l'Ain avaient déjà été placés par Météo-France en vigilance en raison d'un épisode pluvio-orageux.
10h44 - La Haute-Loire, l’Ardèche et la Drôme ont été ajoutées aux six départements déjà concernés par l’alerte orange ce samedi 19 juillet jusqu’à 18 heures.
10h20 - La Haute-Loire, l'Ardèche et la Drôme rejoignent le Rhône, la Loire, l'Isère, le Puy-de-Dôme, l'Allier et l'Ain déjà concernés par l'alerte orange émise par Météo-France.