Crédits photo : Ouest France
18h35 - Le marché des transferts a été moyennement animé ce mercredi 19 juillet, mais il y a eu quelques sensations. Benjamin Mendy a notamment été la signature surprise du jour, il s’est engagé au FC Lorient pour deux saisons. Pierre-Emerick Aubameyang se rapproche quant à lui de l’OM, alors que Xavi Simons a fait son retour au PSG d’avant d’être prêté dans la foulée à Leipzig. Voici les informations mercato à retenir de ce mercredi 19 juillet.
15h25 - Après deux ans sans fouler le terrain à cause des accusations de viol dont il faisait l'objet, Benjamin Mendy s'apprête à rejoindre le club de Lorient. L'international s'est engagé pour deux saisons, seulement cinq jours après avoir été déclaré non-coupable de viol et de tentative de viol par la justice britannique.
12h22 - Le champion du monde 2018, qui n'a plus joue depuis 2 ans, a paraphe un contrat de 2 ans avec les Merlus, 10 es du dernier championnat de France.
12h12 - Le latéral gauche Benjamin Mendy, champion du monde en 2018 avec les Bleus, s'est engagé au FC Lorient pour deux saisons, a annoncé mercredi le club breton. Il a été acquitté en juillet par la justice britannique après un procès pour viol et tentative de viol.
11h29 - Jugé non-coupable de viol et de tentative de viol la semaine dernière en Angleterre, Benjamin Mendy a déjà retrouvé un club. Le latéral gauche champion du monde s'est engagé pour deux ans avec le FC Lorient.