Crédits photo : La Croix
15h45 - Dans un avis publié mercredi 20 juillet, le Conseil scientifique se dit « réservé » sur la réintégration des soignants non-vaccinés contre le Covid. Selon lui, le personnel médical se doit de rester exemplaire alors que la septième vague est encore très présente.
09h55 - Le ministre de la Santé a été interrogé ce mercredi 20 juillet sur « LCI » sur l’épidémie de Covid-19 et la crise à l’hôpital. Il a notamment déclaré qu’il « suivrait l’avis des scientifiques » concernant la réintégration des soignants non vaccinés.
16h45 - Pour l'Academie de medecine, la reintegration des soignants non vaccines contre le Covid-19 nuirait au > avec les patients.
16h10 - L'Academie de medecine a exprime mardi sa "ferme opposition" a une reintegration des soignants non vaccines contre le Covid, jugeant qu'un...
16h09 - Paris - L'Académie de médecine a exprimé mardi sa "ferme opposition" à une réintégration des soignants non vaccinés contre le Covid, jugeant qu'un "revirement" nuirait au "climat de confiance" entre soignants et avec les patients, aux malades fragiles, sans résoudre les difficultés de l'hôpital.
14h34 - L’Académie de médecine s’est opposée mardi 19 juillet à la réintégration des personnels soignants non vaccinés à l’hôpital. La société savante invoque la protection des patients fragiles et indique que leur retour au travail ne réglera pas le manque de main-d’œuvre dans les hôpitaux.