Crédits photo : Francetv info
19h04 - La Corée du Nord affirme avoir procédé à ce test, pour l'instant non confirmé, en représailles après l'organisation d'exercices navals menés par la Corée du Sud et ses alliés.
09h29 - Vendredi, la Corée du Nord a annoncé avoir testé un "système d'armement nucléaire sous-marin" en réponse aux exercices navals conjoints menés par Washington, Séoul et Tokyo. Les relations continuent de se détériorer ces derniers mois entre les deux Corées.
09h19 - Le régime de Pyongyang affirme avoir mené ces exercices, en réponse à des exercices navals conjoints menés par Washington, Séoul et Tokyo.
07h28 - En réponse à des exercices militaires occidentaux, Pyongyang a affirmé ce vendredi 19 janvier avoir mené un essai d’un possible drone d’attaque nucléaire sous-marin, sans donner plus de précision.
07h06 - La Corée du Nord a déclaré vendredi 19 janvier avoir testé un « système d’armement nucléaire sous-marin » en réponse aux exercices navals menés par Washington, Séoul et Tokyo. Ces exercices trilatéraux ont été menés en début de semaine dans un contexte d’inquiétudes autour d’un durcissement de la position de Pyongyang.
06h57 - La Corée du Nord a annoncé ce vendredi 19 janvier 2024, par la voie de son agence d’État KCNA, avoir testé un nouveau système « d’armement nucléaire sous-marin ». Un test présenté par Pyongyang comme une réponse aux exercices militaires conjoints des États-Unis, de la Corée du Sud et du Japon.
05h20 - Pour protester contre les exercices militaires conjoints menés par la Corée du Sud, le Japon et les États-Unis, la Corée du Nord a annoncé vendredi avoir testé "système d'armement nucléaire sous-marin".
05h20 - Pour protester contre les exercices militaires conjoints menés par la Corée du Sud, le Japon et les États-Unis, Pyongyang a annoncé vendredi avoir testé un "système d'armement nucléaire sous-marin".