Crédits photo : Ouest France
12h20 - Mercredi 19 février 2025, au soir, près de 2 000 Ti-Zefs ont rempli le parcage visiteurs du Parc des princes, à Paris. Banderole, chants, déception, humour… On vous fait revivre la dernière soirée européenne face au PSG avec les supporters les plus bouillants.
12h12 - La banderole a rapidement été retirée par la sécurité du Parc des Princes, où le PSG jouait mercredi contre Brest, en Ligue des champions.
06h00 - Habitué aux montagnes russes, le Paris Saint-Germain a encore alterné le bon et le moins bon cette saison, mais cela ne l'empêche pas de tenir sa place chaque année parmi les 16 meilleures équipes d'Europe.
23h50 - Avant les barrages retour de la Ligue des champions, ce mardi 18 et ce mercredi 19 février, on connaît déjà le calendrier des 8es de finale de la compétition. Les matches aller se joueront les 4 et 5 mars avant le retour une semaine plus tard, les 11 et 12 mars.
23h42 - Écrasé (7-0) par le PSG ce mercredi 19 février, le Stade Brestois a concédé la plus large défaite d’un club français dans l’histoire de la Ligue des champions. En Coupe d’Europe, il faut remonter à 1961 pour retrouver la trace d’un lourd revers d’un club français, en coupe des villes de foire.
23h11 - Après sa qualification tranquille face au Stade Brestois ce mercredi 19 février, le Paris Saint-Germain rejoint Lille et les 14 autres clubs qualifiés pour les huitièmes de finale. Si chaque club connaît les deux adversaires qu’il peut potentiellement affronter, le verdict final se fera lors du tirage au sort.
23h05 - Confirmant le large succès de l'aller, le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en étrillant à nouveau le Stade Brestois (7-0), mercredi au Parc des Princes. L'équipe de Luis Enrique affrontera Liverpool ou Barcelone.
23h03 - Le Paris Saint-Germain a largement battu Brest (7-0), mercredi 19 février 2025, en barrage retour de Ligue des champions au Parc des Princes. Le club parisien rejoint des huitièmes de finale qui s’annoncent difficiles contre Liverpool ou Barcelone.
22h50 - Le club de la capitale a infligé une deuxième correction en deux matchs de barrages au Stade brestois (7-0), dont l'aventure européenne s'est logiquement arrêtée ce mercredi soir.