facebook alerte-info.com
Le 19 février 2022 à 05h45

JO de Pékin 2022. "Il est entier, il est entier..." : le soulagement du clan Kevin Rolland à La Plagne

JO de Pékin 2022. "Il est entier, il est entier..." : le soulagement du clan Kevin Rolland à La Plagne

Crédits photo : L'équipe.fr



10h17 - Tout au long de la quinzaine, nous sillonnons les routes des Alpes pour témoigner de la manière dont sont vécus les JO de Pékin. Nouveau volet depuis le restaurant Pépé & Cie de La Plagne auprès des intimes de Kevin Rolland lors de la finale de halfpipe.

05h40 - Sixième de la finale, Kevin Rolland a refermé le chapitre olympique de sa carrière sur une admirable note. Perdu pour le ski, presque pour la vie, il y a moins de trois ans, le Plagnard trimballait une banane jusqu’aux oreilles.

05h31 - Grégory Guenet, le coach de Kevin Rolland, est « combl頻 et impressionné après la sixième place de son protégé samedi aux JO de Pékin. D'autant qu'elle intervient moins de trois ans après son grave accident où il a frôlé la mort.

05h03 - Le Français Kevin Rolland a pensé pouvoir décrocher une médaille, samedi, en finale du halfpipe des JO de Pékin. S'il a terminé à la sixième place, la satisfaction est quand même présente, surtout moins de trois ans après son grave accident.

04h18 - C'était l'évènement de la nuit olympique côté français. Trois ans après le terrible accident qui a failli lui couter la vie, Kevin Rolland a terminé 6e de l'épreuve de halfpipe aux JO de Pékin grâce à un très beau 3e run crédité de 79,25 pts. Nous l'avons suivi aux côtés de ses proches depuis le restaurant Pépé & Cie de La Plagne, tenu par sa tante Nelly, la maman de Tess Ledeux. Sa compagne Roma était notamment présente.

Sources

Hashtags