facebook alerte-info.com
Le 19 décembre 2024 à 09h00

Un piéton en urgence absolue après avoir été percuté sur la quatre voies Rennes Saint-Malo

Un piéton en urgence absolue après avoir été percuté sur la quatre voies Rennes Saint-Malo

Crédits photo : Ouest France



10h24 - Un accident a eu lieu dans la matinée, ce samedi 21 décembre 2024, sur la quatre voies dans le sens Rennes Saint-Malo. Selon les premiers éléments, un piéton a été percuté par une voiture. Il s’agit d’un jeune homme. Il a été évacué en urgence absolue.

15h57 - Quatre fonctionnaires français accusés d'espionnage et détenus depuis un an au Burkina Faso ont été libérés, avec l'aide du Maroc qui a joué le rôle de médiateur, ont annoncé ce jeudi les autorités françaises et marocaines.

14h30 - Les quatre fonctionnaires detenus depuis un an ont ete liberes grace a une mediation marocaine, saluee par l'Elysee comme un geste decisif.

14h30 - Accuses d'espionnage, les quatre fonctionnaires detenus depuis un an ont ete liberes grace a une mediation marocaine, saluee par l'Elysee comme un geste decisif.

10h43 - La Direction générale du renseignement extérieur français (DGSE) a annoncé jeudi la libération de quatre fonctionnaires français détenus depuis un an au Burkina Faso. La France remercie le Maroc pour son rôle de médiateur dans ce dossier. 

09h01 - Cette libération, annoncée par la Direction générale du renseignement extérieur (DGSE), a été permise grâce à la médiation du Maroc, selon l'Elysée.

08h58 - La direction générale du renseignement extérieur français (DGSE) a indiqué jeudi 19 décembre 2024 que quatre fonctionnaires français accusés d’espionnage et détenus depuis un an au Burkina Faso avaient été libérés, confirmant des informations de la presse marocaine.

08h33 - Ils étaient accusés d’espionnage. Quatre Français ont été libérés, mercredi 18 décembre après un an de détention au Burkina Faso, annonce les services de renseignement extérieur français.

08h31 - L’Elysée a remercié le roi du Maroc, Mohammed VI, pour son rôle dans la libération de quatre fonctionnaires emprisonnés au Burkina Faso pour espionnage depuis un an.

Sources

Hashtags