facebook alerte-info.com
Le 19 décembre 2023 à 20h15

Patrick Poivre d’Arvor mis en examen pour un viol commis en 2009

16h44 - Un bénévole d’un club de football amateur du Rhône a été mis en examen pour « viol » sur un adolescent et « détentions d’images pédopornographiques ». Il a été placé en détention provisoire, ce jeudi 21 décembre.

14h02 - L'homme de 39 ans a été mis en examen pour viol sur deux fillettes et agressions sexuelles sur sept autres, commis dans le cadre de cours de religion musulmane.

12h07 - "C'est du soulagement, mais c'est aussi l'idée de se dire pourquoi ça a mis autant de temps pour mettre en examen", déclare la journaliste Cécile Delarue, mercredi 20 décembre sur franceinfo.

12h07 - "C'est du soulagement, mais c'est aussi l'idée de se dire pourquoi ça a mis autant de temps pour mettre en examen", déclare la journaliste Cécile Delarue, mercredi 20 décembre sur franceinfo.

08h25 - Le parquet de Nanterre a indiqué mardi 19 décembre au soir que l’ancien journaliste Patrick Poivre d’Arvor avait été mis en examen pour viol sur l’autrice Florence Porcel. Il conteste les faits.

20h37 - Cette mise en examen fait suite à une plainte de la journaliste Florence Porcel, qui accuse l'ancien présentateur du "20 heures" de TF1 de lui avoir imposé une fellation en 2009.

20h37 - Cette mise en examen fait suite à une plainte de l'autrice Florence Porcel, qui accuse l'ancien présentateur du "20 heures" de TF1 de lui avoir imposé une fellation en 2009.

20h34 - L'ancien presentateur Patrick Poivre d'Arvor a ete mis en examen, ce mardi, pour un viol commis sur la journaliste Florence Porcel, en 2009.

20h15 - Cette mise en examen fait suite à une plainte de la journaliste Florence Porcel, qui accuse l'ancien présentateur du "20 heures" de TF1 de lui avoir imposé une fellation en 2009.

20h10 - Florence Porcel avait déposé plainte en 2021 contre le journaliste qu’elle accuse de lui avoir imposé une fellation forcée en 2009.

20h04 - L’ancien présentateur du journal de TF1 a été mis en examen pour viol lundi 18 décembre, selon une information de BFMTV, après la plainte de la journaliste Florence Porcel pour des faits remontant à 2009.

19h53 - L’ancien journaliste a été mis en examen pour viol. La journaliste Florence Porcel accuse Patrick Poivre d’Arvor de l’avoir violé en 2009.

Sources

Hashtags