12h37 - Le parquet général de Metz a formé un pourvoi en cassation après la relaxe jeudi de cet ancien major de la police aux frontières. Dans son jugement, la cour d'appel de Metz évoque un « droit de correction » qui « est reconnu aux parents ».
17h11 - La cour d’appel de Metz a relaxé ce jeudi 18 avril Yves M., un policier condamné en première instance à 18 mois d’emprisonnement avec sursis pour des violences sur sa famille. Me Jérôme Tiberi, avocat des parties civiles, dénonce une décision d’un autre temps.
11h24 - La cour d’appel de Metz a relaxé ce jeudi 18 avril Yves M., un policier condamné en première instance à 18 mois d’emprisonnement avec sursis pour des violences sur sa famille.
19h59 - L'homme avait ete condamne a 18 mois de prison avec sursis en juillet 2023. >, a explique la presidente de la cour d'appel.