Crédits photo : La Croix
21h36 - Clarisse Crémer a annoncé avoir retrouvé un bateau, une équipe et un sponsor pour le Vendée Globe 2024. La Française avait été lâchée par son sponsor Banque Populaire en raison de sa grossesse. Une revanche pour la navigatrice qui avait plongé le monde de la voile dans l'embarras.
18h29 - Douzième du dernier Vendée Globe, la navigatrice n’avait pas été gardée pour la prochaine édition par Banque Populaire, une décision en grande partie liée à sa maternité. La skippeuse vient de retrouver un partenaire et un bateau.
18h15 - La navigatrice Clarisse Crémer, débarquée par Banque Populaire début février, a retrouvé une équipe et un sponsor pour préparer le Vendée Globe 2024. Elle avait été lâchée par son parraineur Banque Populaire après être devenue maman, ce qui avait plongé le monde de la voile dans l’embarras.
18h13 - La navigatrice de 33 ans avait été écartée par le Team Banque Populaire pour un manque de miles à bord de son bateau, en raison de sa maternité.
18h05 - Debarquee de Banque populaire a cause de sa grossesse, la navigatrice francaise vient de s'engager avec l'equipe britannique pour deux ans.
18h04 - Débarquée par Banque Populaire, Clarisse Crémer a annoncé, mercredi, dans un communiqué, avoir retrouvé un bateau, une équipe et un sponsor pour se relancer, malgré sa maternité, en vue du Vendée Globe 2024.