Crédits photo : France 24
20h50 - Des manœuvres militaires ont été lancées samedi par la Chine autour de Taïwan. Elles interviennent après une escale aux États-Unis du vice-président de l'île et favori pour l'élection présidentielle de l'année prochaine, William Lai.
09h05 - Des manœuvres militaires ont été lancées samedi par la Chine autour de Taïwan. Elles interviennent après que le vice-président de l'île et favori pour l'élection présidentielle de l'année prochaine, William Lai, se soit rendu aux États-Unis pour une escale.
09h04 - Pékin a lancé ce samedi 19 août des manœuvres militaires autour de l’île à titre de «sévère mise en garde», selon les médias d’Etat. Pékin est irrité par l’escale aux Etats-Unis du vice-président taïwanais, William Lai.
08h34 - Les deux pays devraient envoyer ces appareils une fois les pilotes formés. Le ministre ukrainien de la Défense a salué une "super nouvelle".
08h20 - La Chine a lancé samedi 19 août des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de « sévère mise en garde », selon les médias d’État, après avoir protesté contre une escale aux États-Unis du vice-président de Taïwan, William Lai, en fin de semaine dernière.
07h05 - Des manoeuvres qui interviennent apres la visite aux Etats-Unis de William Lai, vice-president taiwanais, qualifiee de > par la Chine.
06h17 - La Chine a lance samedi des manoeuvres militaires autour de Taiwan a titre de "severe mise en garde", selon les medias d'Etat, apres avoir proteste...