13h55 - Vendredi 17 octobre 2025, le prince Andrew a annoncé renoncer à ses titres royaux. Dans le futur, le titre de duc d’York pourrait donc être attribué à un autre membre de la famille royale.
14h32 - C'est un véritable séisme au sein de la monarchie britannique : ce vendredi 17 octobre 2025, le prince Andrew a annoncé dans un communiqué qu'il renonçait à son titre royal de duc d'York. " Après discussion avec le roi et ma famille proche et élargie... Lire la suite de l'article sur Elle.fr
10h10 - Mêlé à des scandales, le prince Andrew a annoncé renoncer à ses titres royaux. Une décision à laquelle le prince William n’est pas étranger.
13h43 - C'est un séisme à Buckingham. Le prince Andrew, frère du roi Charles III et second fils d'Elisabeth II, a annoncé le vendredi 17 octobre 2025 qu'il renonçait à son titre royal." Après avoir discuté avec le roi et ma famille, nous avons conclu que les... Lire la suite de l'article sur Elle.fr
11h25 - Dans un communiqué, les proches de l'une des principales accusatrices du prince Andrew ont estimé que le choix du frère du roi de renoncer à son titre royal était "une avancée majeure" dans leur volonté de le traduire en justice.
20h10 - Empêtré dans des scandales, le fils de la défunte reine Elizabeth II renonce à son titre royal.